Forum Goauld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Goauld

Le forum de l'alliance G_U uni 29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les regles ont changées

Aller en bas 
AuteurMessage
molodiets
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/11/2006

les regles ont changées Empty
MessageSujet: les regles ont changées   les regles ont changées EmptySam 28 Fév - 3:46:46

desolé de m'inviter dans cette partie du forum.


le titre n'est pas une reference a une pub pour meetic ou a un film mais les regles d'ogame ont changée.

a vrai dire les regles pas vraiment meme si elles avaient deja pas mal évoluées au cours du temps.

a partir du 1ermars 2009 les sanctions seront plus claires et mieux définies.

voici les nouvelles regles
il est temps de reactualiser votre topic sur les regles d'ogame dans cette meme section.



Gorre apprendra avec ravissement que la reprise de compte moins de 3 mois apres le dernier changement de proprietaire est puni d'un blocage de 28 jours en MV suivi d'une interdiction de jouer pendant le temps a completer ou qu'on aurait pas du jouer puisqu'il fallait attendre 3 mois (je suis clair). donc t'attends 28 j en mv puis tu sors mais tu peux pas jouer alors tu te fais RC comme une buse vu que tout l'uni a eu 28 jour pour se preparer. C'est comme les soldes tout le monde est prevenu et se bat pour faire peter une sonde et envoyer les cyclos. Enfin c'est ce que je comprends)


Citation :
Les nouvelles sanctions n'ont pas d'effet rétroactif, elles ne sont pas applicables aux bannissements passés.

Ah ben ça c'est balot!




pour le multicompte, on peut sauver un compte si on avoue (drole de methode a l'americaine: Je pensais qu'ils etaient tellement sur qu'ils avaient pas besoin qu'on avoue mais maintenant tu vas etre obligé d'avouer meme si t'as rien fait pour sauver ton compte et le mec avec qui on te confond va etre obligé d'avouer aussi. Ensuite il faudra te battre avec ton double diabolique pour savoir quel compte sera sauvé)



Pardon a ceux qui savaient deja.

Si mon topic il est moche effacez-le. Sinon vous pouvez donner votre avis sur ce monument de clemence éclairé qu'ils ont mis 4-5 ans a pondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
les regles ont changées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Goauld :: Organisation du forum :: Règlement-
Sauter vers: